Important! Tous les clients doivent porter un masque. Consultez nos mesures préventives.

3350, rue Wellington, Verdun, QC, H4G 1T5
Lun - Ven 7h30 - 19h
Sam - Dim Fermé
Lun - Jeu 7h30 - 17h
Ven 7h30 - 14h
Sam - Dim Fermé
Lun - Ven 9h - 19h
Sam Sur R-V
Dim Fermé

Important! Tous les clients doivent porter un masque. Consultez nos mesures préventives.

Comment Verdun est-elle devenue la nouvelle destination montréalaise?

Comment Verdun est-elle devenue la nouvelle destination montréalaise?
Avec ses restaurants et bars pour tous les budgets qui offrent la possibilité, le temps d’un verre ou d’une soirée, de faire une incursion dans une autre culture, un autre coin du monde, Verdun est en plain essor. Se voulant être « le nouveau Plateau », Verdun se revitalise pour attirer les jeunes professionnels et […]

Avec ses restaurants et bars pour tous les budgets qui offrent la possibilité, le temps d’un verre ou d’une soirée, de faire une incursion dans une autre culture, un autre coin du monde, Verdun est en plain essor. Se voulant être « le nouveau Plateau », Verdun se revitalise pour attirer les jeunes professionnels et les nouvelles familles.

Par amour tout simplement

sweetlees_verdun

Sweet Lee’s est une pâtisserie légendaire à découvrir, en plus des innombrables petits trésors cachés de la restauration comme Rita ou La Bêtise. Avec la conversion en allée piétonne de la rue Wellington, il en devient un régal de s’y promener tranquillement sous les doux rayons de soleil de l’été à Montréal.

Mis à part la panoplie de commerces, Verdun est alléchante pour les familles puisque plusieurs services essentiels se retrouvent à quelques coins de rue. Les magasins à grande surface tels que Maxi et Costco, sa nouvelle plage aménagée, le surf sur les rapides Lachine, les berges aménagées, ne sont que quelques autres exemples de pourquoi Verdun le « Brooklyn » de Montréal, est si chérie auprès de ses résidents.

Du surf à Montréal !

surf a verdun

En ces temps de Covid, il n’est plus nécessaire de sauter dans un avion à destination des plages mexicaines ou costaricaines pour pouvoir surfer les vagues. Les rapides Lachine du Saint-Laurent offrent la même opportunité aux afficionados. De plus, en 2019, Verdun a aménagé sa nouvelle plage, à quelques coins de rues de la Promenade Wellington, raison de plus de fréquenter ce bouillonnant quartier de Montréal.

Les familles à Costco en SUV!

costco verdun

Les familles de Verdun sont choyées. Avec une panoplie de services, en plus d’une offre en restauration et en commerces, le quartier florissant en attire plus d’un. Même avec son VUS, il est agréable de visiter Verdun puisqu’elle offre beaucoup de stationnements visibles et accessibles. Depuis le boulevard Gaétan Roberge, une voie offre aux automobilistes de Verdun un accès rapide au centre-ville. N’oubliez pas non plus les accès rapides à Décarie et au Pont Champlain maintenant disponibles aussi. Même les grands noms tels que Costco, Maxi, Canadian Tire se retrouvent à Verdun, ou tout près, à moins de dix minutes.

La disponibilité de stationnements est d’autant plus attrayante quand on s’y rend en SUV acheté de la main des spécialistes chez Champlain Dodge Chrysler niché en plein Verdun, à deux pas du Maxi.

Bref, Verdun, depuis sa fusion avec la ville de Montréal, a su mettre l’emphase sur l’essor et la revitalisation de son quartier. À un point tel, qu’elle est devenue une des destinations recherchées de Montréal. Elle en est une qui attire les jeunes professionnels qui ont soif de nouvelles expériences, comme les jeunes familles qui recherchent un endroit où tous les services, comme les hôpitaux, la plage, l’épicerie, sont à quelques pas de chez soi.

Contactez-nous:

Category : VUS