Important! Tous les clients doivent porter un masque. Consultez nos mesures préventives.

3350, rue Wellington, Verdun, QC, H4G 1T5
Lun 7h30 - 20h00
Mar - Jeu 7h30 - 19h
Ven 7h30 - 19h00
Sam 10h00 - 16h00
Dim Fermé
Lun - Jeu 7h30 - 17h
Ven 7h30 - 14h
Sam - Dim Fermé
Lun - Jeu 8h30 - 20h00
Ven 8h30 - 19h00
Sam 10h00 - 16h00
Dim Fermé

Important! Tous les clients doivent porter un masque. Consultez nos mesures préventives.

Jeep Grand Wagoneer 2022

PRÉ-COMMANDER VOTRETOUT NOUVEAU JEEP GRAND WAGONEER 2022

LA RENAISSANCE
DU JEEP GRAND WAGONEER

Le constructeur Jeep vient de dévoiler ce qui deviendra le plus grand VUS de sa gamme de véhicules, le Grand Wagoneer.

Jeep Wrangler Rubicon 2020

 

Plusieurs se souviennent de ce nom mythique. En 1963, le Wagoneer révolutionnait le marché des VUS. Il était le premier véhicule à combiner les fameuses capacités hors route légendaires de Jeep et le confort normalement associé aux berlines de luxe.

1991 marquait la fin de ce chapitre. Jeep s’apprête maintenant à écrire une nouvelle section dans le livre des meilleurs véhicules utilitaires sport
offerts sur le marché.

POURQUOI CHOISIR LE NOUVEAU JEEP GRAND WAGONEER 2022?

JEEP GRAND WAGONEER

Le plus gros véhicule de la marque

Avec l’arrivée du nouveau Grand Wagoneer, Jeep vient combler un vide dans son catalogue de produits. Pour la première fois, la marque de véhicules reconnu entre autres pour ses capacités tout-terrain s’attaque au marché des VUS pleine grandeur.

Le Grand Wagoneer est un véhicule grand format disposant de trois rangées de sièges, pouvant accueillir sept passagers dans un habitacle spacieux et luxueux.

Visuellement, le Grand Wagoneer ne passera pas inaperçu. Il proposera la fameuse calendre distinctive Jeep.

 

Il fera une belle place aux lumières DEL afin d’assurer à ses propriétaires d’être vus et de bien voir. Le toit du véhicule sera entièrement vitré sur toute sa longueur, permettant à l’habitacle de laisser entrer la lumière naturelle.

Pour s’assurer d’un comportement routier exceptionnel, le Grand Wagoneer sera chaussé de roues multirayons de 24 pouces en aluminium.

Luxe et confort

Plusieurs éléments de l’habitacle du futur Grand Wagoneer impressionnent. Le luxe y est omniprésent et les matériaux utilisés sont de première qualité.

Les sièges du véhicule en cuir sont dignes des plus grandes routières du monde. Il en résulte un confort et un soutien inégalés qui permettront d’accumuler les kilomètres au volant avec plaisir.

Le système d’infodivertissement du Grand Wagoneer comblera les plus exigeants, qu’ils soient installés au volant dans la première rangée ou dans la seconde rangée de sièges. Des écrans permettront de se divertir et les dernières technologies de connectivité seront offertes.

Sécurité et technologie
Le système de sonorisation de ce VUS de luxe est conçu pour impressionner les mélomanes avertis. Pour répondre aux critères les plus élevés, Jeep fait appelle à la firme spécialisée McIntosh qui depuis 1949 conçoit quelques-uns des meilleurs produits de sonorisation de l’industrie.
Jeep

Capacité hors route et motorisation moderne

Comme ses dignes prédécesseurs, le Grand Wagoneer combinera des
capacités hors route exceptionnelles et une douceur de roulement inégalée.

Les amateurs de la marque Jeep connaissent les exploits que leurs véhicules peuvent accomplir. Ainsi, le Grand Wagoneer disposera de
la motricité Selec-Terrain à cinq modes de conduite, du système à quatre roues motrice Quadra-Drive II et de la suspension pneumatique Quadra-Lift, entre autres.

 

De nombreux systèmes de sécurité et systèmes d’aide à la conduite seront proposés afin que tous vos déplacements à bord du Grand Wagoneer soient mémorables.

Sous le capot, le Grand Wagoneer proposera
diverses motorisations pour accomplir toutes les missions qui lui seront proposées. Une version hybride électrique rechargeable sera même offerte.

Sans le moindre doute, le prochain Jeep Grand Wagoneer marquera son époque, comme les modèles des années 1960 l’ont fait avant lui.

Avec ce nouveau venu, Jeep élève les standards de l’industrie, cette fois pour les VUS pleine grandeur. Enfin, un VUS pourra transporter ses passagers en toute sécurité, dans le plus grand luxe, quel que soit le terrain de jeu où ils désirent se rendre.